Afficher la notice abrégée

dc.contributor.advisorΣταματέλλος, Αναστάσιος Μ.el
dc.contributor.advisorΠελεκάσης, Νικόλαοςel
dc.contributor.advisorΣταμάτης, Αναστάσιοςel
dc.creatorΤσοκόλης, Δημήτριος Κ.el
dc.date.accessioned2016-05-12T11:33:11Z
dc.date.available2016-05-12T11:33:11Z
dc.date.issued2012
dc.identifier.other10456
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11615/41404
dc.identifier.urihttp://dx.doi.org/10.26253/heal.uth.2083
dc.language.isoenen
dc.rightsAttribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 Internationalen
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/en
dc.subject.otherΚΙΝΗΤΗΡΕΣ ΝΤΙΖΕΛel
dc.subject.otherΘΕΡΜΟΔΥΝΑΜΙΚΗel
dc.titleCycle-to-cycle pressure variation in a single cylinder diesel engineen
dc.typemasterThesisen
heal.recordProviderΠανεπιστήμιο Θεσσαλίας - Βιβλιοθήκη και Κέντρο Πληροφόρησηςel
heal.academicPublisherΠανεπιστήμιο Θεσσαλίας. Πολυτεχνική Σχολή. Τμήμα Μηχανολόγων Μηχανικών.el
heal.academicPublisherIDuthen
heal.fullTextAvailabilitytrueen
dc.rights.accessRightsfreeen


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée

Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International
Excepté là où spécifié autrement, la license de ce document est décrite en tant que Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International